Passer au contenu principal

Latest News

Comment perdre du poids sans exercice

 Comment perdre du poids sans exercice   Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'exercice peut certainement jouer un rôle clé dans la perte de poids. Bien que la perte de poids soit mieux obtenue en combinant une alimentation saine et de l'exercice, la perte de poids peut également être obtenue sans exercice. Au lieu de cela, simplifiez vos choix alimentaires en trouvant certaines de vos recettes saines préférées et en vous en tenant à certaines de vos recettes saines préférées afin de pouvoir perdre du poids sans faire d'exercice. Si vous envisagez de perdre du poids sans faire d'exercice, vous devez consommer moins de calories.   Si vous suivez un régime hypocalorique, c'est-à-dire que vous brûlez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids. si vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prendrez du poids. Bien que perdre du poids puisse sembler écrasant pour beaucoup d'entre nous, la science derrière la perte de poid

Produit naturel

Produit naturel




Les produits naturels sont les plus petites molécules produites par les organismes vivants, y compris les plantes, les invertébrés et les micro-organismes. Dans notre groupe, nous cherchons à clarifier les voies et structures de biosynthèse des produits naturels d'origine végétale, et utilisons ces connaissances pour générer de nouvelles voies métaboliques et substances dans des organismes modèles. Les membres du corps professoral poursuivent la découverte de médicaments à petites molécules au moyen de la conception de médicaments à base structurée et de la découverte de médicaments assistée par ordinateur, en mettant l'accent sur les cibles médicamenteuses des enzymes.

 

 

 

L'isolement et l'identification des produits naturels ont été essentiels pour fournir des substances aux études précliniques de découverte de médicaments à un stade précoce, afin de comprendre la médecine traditionnelle et l'ethnopharmacologie, ainsi que pour trouver des espaces chimiques utiles dans le domaine de la pharmacologie. Les activités de recherche et de formation liées aux produits naturels relèvent de plusieurs domaines scientifiques différents, dont la chimie organique, la chimie médicinale, la pharmacognosie, l'ethnobotanique, la médecine traditionnelle et l'ethnopharmacologie. Les sources naturelles peuvent donner lieu à des études fondamentales sur des composants potentiellement bioactifs à développer commercialement en tant que composés de pointe dans la recherche pharmaceutique.

 

 

 

À cette phase de recherche, le NCCIH a de vastes intérêts dans l'étude des activités biologiques des produits naturels, y compris des études dans des modèles précliniques pour un large éventail d'applications cliniques potentielles. Le plan stratégique 2016 du NCCIH décrit également l'intérêt du NCCIH à catalyser les progrès des méthodologies de recherche sur les produits naturels et à soutenir les essais cliniques de produits naturels pour la gestion des symptômes, le bien-être et la promotion de la santé. Les stratégies de recherche décrites dans le plan stratégique sont délibérément larges et couvrent un large éventail d'approches et de méthodologies de recherche.

 

 

 
Ici, nous examinons des études sur des produits naturels anti-SARS-CoV-2 potentiellement fondamentaux (carrolacton, homoharringtonine, cépharanthine et émétine) et de petites molécules inspirées de produits naturels (ivermectine, GS-5734, EIDD-2801 et EBSELIN). L'identification rapide de médicaments anti-Covid-19 sûrs, efficaces et à large spectre est urgente. Une approche critique vers une telle compréhension plus complète des maladies humaines est l'identification de nouveaux outils moléculaires pour sonder les macromolécules biologiques qui leur sont associées.
 

 

 

Articles de recherche sur des domaines à la frontière chimique-biologique, par ex. Les communications comprenaient des travaux sur les substances terrestres et marines, ainsi que sur les plantes, les microbes et les animaux. Il est donc cohérent que la recherche sur les composés naturels des plantes utilisées dans la MTC soit très avancée dans ce pays, a reçu beaucoup de soutien gouvernemental, a développé une vaste base de données sur les N.P., les sources et les effets des N.P.

 

 

 

Il existe donc des bases de données spécifiques à chaque pays, relativement plus petites, de PNT extraites de plantes de MTC, comme la base de données des plantes médicinales du Cameroun (CamMedNP), la base de données des plantes médicinales d'Afrique centrale (ConMedNP) et la base de données de médecine traditionnelle d'Éthiopie (ETM-DB) . ChemTCM est une base de données pour les NP extraites de plantes utilisées en phytothérapie traditionnelle chinoise. Les premières études de synthèse d'un analogue N-nucléosidique, EIDD-2801, sont parties de la modification structurale d'un agent antiviral à large spectre, la N4-hydroxycytidine (NHC, EIDD-1931) (Agostini et al., 2019), qui est lui-même dérivé d'un produit naturel essentiel, l'uridine, présent dans le plasma humain (Figure 7) (Yamamoto et al., 2011). 

Commentaires