Passer au contenu principal

Latest News

Comment perdre du poids sans exercice

 Comment perdre du poids sans exercice   Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'exercice peut certainement jouer un rôle clé dans la perte de poids. Bien que la perte de poids soit mieux obtenue en combinant une alimentation saine et de l'exercice, la perte de poids peut également être obtenue sans exercice. Au lieu de cela, simplifiez vos choix alimentaires en trouvant certaines de vos recettes saines préférées et en vous en tenant à certaines de vos recettes saines préférées afin de pouvoir perdre du poids sans faire d'exercice. Si vous envisagez de perdre du poids sans faire d'exercice, vous devez consommer moins de calories.   Si vous suivez un régime hypocalorique, c'est-à-dire que vous brûlez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids. si vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prendrez du poids. Bien que perdre du poids puisse sembler écrasant pour beaucoup d'entre nous, la science derrière la perte de poid

Quel produit naturel pour les bouffées de chaleur

 Quel produit naturel pour les bouffées de chaleur

 



Les études ont eu des résultats mitigés sur l'efficacité de l'actée à grappes noires pour la réduction des bouffées de chaleur. Certaines études suggèrent que l'actée à grappes noires peut réduire les bouffées de chaleur, mais la majorité n'ont pas été considérées comme suffisamment rigoureuses dans leurs conceptions pour démontrer de manière concluante les avantages. Les suppléments d'actée à grappes noires sont souvent utilisés pour traiter les bouffées de chaleur, et l'efficacité des herbes reste un sujet de controverse. Remède d'origine végétale aux propriétés semblables à celles des œstrogènes, l'actée à grappes noires peut aider à soulager les symptômes des bouffées de chaleur.


 


Certaines études suggèrent que l'actée à grappes noires peut aider les bouffées de chaleur légères et les sueurs nocturnes dans un traitement à court terme. L'actée à grappes noires a une longue histoire dans la médecine traditionnelle comme anti-fièvre, anti-douleur, anti-irrégularité menstruelle, et est couramment vendue pour soulager les symptômes de la ménopause, tels que les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et les changements d'humeur. Selon la North American Menopause Society, l'actée à grappes noires peut aider certaines femmes à lutter contre leurs bouffées de chaleur. L'actée à grappes noires, la passiflore, le gattilier, l'igname sauvage et l'ashwagandha sont toutes des herbes qui peuvent fonctionner comme des traitements naturels pour les bouffées de chaleur qui n'impliquent pas d'hormones.


 


Bien que les médicaments de remplacement hormonal puissent aider à traiter les cas plus graves, les remèdes naturels peuvent réduire l'intensité et la fréquence des bouffées de chaleur. Vous voulez certainement un soulagement, et des études ont montré que les traitements hormonaux de remplacement sur ordonnance peuvent aider à soulager les bouffées de chaleur et d'autres symptômes de la ménopause, sans augmenter de manière significative votre risque de problèmes de santé tels que les maladies cardiaques ou le diabète, déclare Stephanie Faubion, M.D., M.B.A., interniste à Mayo Clinic à Jacksonville, en Floride, et le directeur médical de la North American Menopause Society.


 


Les études ont généralement trouvé peu ou pas d'avantages des œstrogènes à base de plantes, bien que des études soient en cours pour déterminer si certains composants du soja, comme la génistéine, peuvent aider les bouffées de chaleur. Racine de réglisse Une étude de 2012 a révélé que les femmes ménopausées prenant 330 milligrammes (mg) d'extrait de réglisse trois fois par jour pendant huit semaines réduisaient à la fois la gravité et la fréquence des bouffées de chaleur. Une revue systématique de 11 essais cliniques suggère que la racine de réglisse peut être efficace pour réduire les bouffées de chaleur sévères et qu'elle peut aider à améliorer l'amincissement et la sécheresse de la muqueuse vaginale.


 


Cependant, un seul essai clinique randomisé a été mené avec Dong Quai pour déterminer ses effets sur les bouffées de chaleur, et le traitement botanique s'est avéré inutile pour la réduction. Des études scientifiques pour démontrer l'innocuité et l'efficacité de nombreux suppléments et substances font défaut, bien qu'un essai HALT (voir Actée à grappes noires, ci-dessus) ait trouvé que le ginseng et le dong quai ne sont pas plus efficaces que le placebo pour traiter les bouffées de chaleur. L'essai "Herbal Alternatives to Menopause Trial" (HALT), un essai d'un an décrit ci-dessous, n'a démontré aucun avantage pour l'actée à grappes noires dans le traitement des bouffées de chaleur.


 


Certaines études suggèrent que le dong quai peut également aider à améliorer la qualité du sommeil, à réduire les déséquilibres hormonaux associés au diabète ou aux fibromes, et peut même favoriser la fertilité des femmes avant la ménopause. Les Amérindiens ont le mérite d'avoir découvert, il y a des siècles, que cette plante incroyable aide à soulager les crampes menstruelles et les symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur, l'irritabilité, les sautes d'humeur et les troubles du sommeil.

Commentaires