Passer au contenu principal

Latest News

Comment perdre du poids sans exercice

 Comment perdre du poids sans exercice   Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'exercice peut certainement jouer un rôle clé dans la perte de poids. Bien que la perte de poids soit mieux obtenue en combinant une alimentation saine et de l'exercice, la perte de poids peut également être obtenue sans exercice. Au lieu de cela, simplifiez vos choix alimentaires en trouvant certaines de vos recettes saines préférées et en vous en tenant à certaines de vos recettes saines préférées afin de pouvoir perdre du poids sans faire d'exercice. Si vous envisagez de perdre du poids sans faire d'exercice, vous devez consommer moins de calories.   Si vous suivez un régime hypocalorique, c'est-à-dire que vous brûlez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids. si vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prendrez du poids. Bien que perdre du poids puisse sembler écrasant pour beaucoup d'entre nous, la science derrière la perte de poid

Produit de sommeil naturel

 Produit de sommeil naturel

 



Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour passer une bonne nuit de sommeil, pensez à essayer ces 9 suppléments naturels favorisant le sommeil. En plus des méthodes botaniques pour favoriser de bonnes nuits de sommeil, certains consommateurs peuvent bénéficier de suppléments contenant de la mélatonine ou des minéraux de soutien neuronal comme le magnésium ou le calcium.


 


En conséquence, certains scientifiques pensent que l'augmentation des niveaux de mélatonine dans votre corps grâce à des suppléments peut vous aider à mieux réguler votre sommeil. Bien que votre corps produise naturellement de la mélatonine (en particulier dans votre glande pinéale dans le cerveau), l'ajout d'une source externe de mélatonine à l'apport naturel de votre corps peut parfois aider à améliorer votre sommeil. La mélatonine supplémentaire peut être efficace pour améliorer la qualité et la quantité de sommeil des personnes atteintes de TSA, et elle peut également aider à améliorer les comportements diurnes.


 


Étant donné que de faibles niveaux de mélatonine peuvent perturber le sommeil, de nombreuses personnes prennent de la mélatonine supplémentaire sous forme de pilules. Les suppléments de mélatonine sont couramment pris pour lutter contre le décalage horaire, les troubles du sommeil et pour ceux qui travaillent la nuit et dorment pendant la journée. La mélatonine a été utilisée avec succès pour améliorer le sommeil chez les personnes en bonne santé, ainsi que pour atténuer les sensations de décalage horaire lors de voyages autour du monde.


 


En plus de favoriser un sommeil réparateur, il a été démontré dans de petites études que trois milligrammes de mélatonine aident à soulager les symptômes du SII. Si vous avez des problèmes de sommeil, mais que vous voulez éviter les effets secondaires des somnifères, vous avez peut-être entendu parler de l'utilisation de remèdes homéopathiques ou naturels tels que la racine de valériane, la passiflore, la mélisse, les huiles essentielles, les suppléments de magnésium, l'acide gamma-aminobutyrique (GABA ), L-théanine, Tryptophane ou 5-HTP. Les experts s'accordent à dire que si vous avez des difficultés à obtenir un sommeil de qualité, les somnifères naturels valent la peine d'être essayés au lieu d'options telles que l'alcool ou les produits pharmaceutiques, qui peuvent bien sûr avoir des effets secondaires.


 


Étant donné que la FDA ne vérifie pas si les suppléments sont sûrs ou efficaces, il peut être difficile de trouver les somnifères naturels les plus efficaces. Connaître les preuves à l'appui de divers suppléments, ainsi que leurs effets potentiels et leurs effets secondaires, peut vous aider à décider plus facilement quelle aide naturelle au sommeil vous convient le mieux. Obtenir des détails sur les types d'aides naturelles au sommeil, leurs avantages et inconvénients potentiels, et la façon dont ils sont réglementés peut vous aider à prendre une décision éclairée sur l'utilisation et l'achat de ces produits.


 


D'autres ingrédients souvent utilisés dans les somnifères naturels combinés comprennent des acides aminés, des minéraux tels que le calcium et le magnésium, et des ingrédients botaniques tels que la mélisse et la camomille. Pour être inclus ici, un somnifère devait provenir d'une substance entièrement naturelle (herbes, fruits, fleurs) et il ne pouvait être mélangé à aucun autre sédatif chimique. Les diététistes ont noté que la racine de valériane était considérée comme sédative, contrairement à d'autres somnifères naturels tels que le magnésium et la mélatonine.


 


Les nutritionnistes agréés expliquent que la sérotonine et la mélatonine sont les hormones naturelles du sommeil de l'organisme et que le maintien de l'équilibre de ces hormones est vital pour votre santé globale. Bien sûr, pratiquer une bonne hygiène de sommeil afin de soutenir la production naturelle de mélatonine par le corps est le meilleur moyen d'obtenir un repos nocturne naturel, mais il existe des situations spécifiques dans lesquelles des suppléments de mélatonine peuvent être utiles.

Commentaires