Passer au contenu principal

Latest News

Comment perdre du poids sans exercice

 Comment perdre du poids sans exercice   Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'exercice peut certainement jouer un rôle clé dans la perte de poids. Bien que la perte de poids soit mieux obtenue en combinant une alimentation saine et de l'exercice, la perte de poids peut également être obtenue sans exercice. Au lieu de cela, simplifiez vos choix alimentaires en trouvant certaines de vos recettes saines préférées et en vous en tenant à certaines de vos recettes saines préférées afin de pouvoir perdre du poids sans faire d'exercice. Si vous envisagez de perdre du poids sans faire d'exercice, vous devez consommer moins de calories.   Si vous suivez un régime hypocalorique, c'est-à-dire que vous brûlez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids. si vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prendrez du poids. Bien que perdre du poids puisse sembler écrasant pour beaucoup d'entre nous, la science derrière la perte de poid

Combien d'exercices par séance d'entraînement

 Combien d'exercices par séance d'entraînement

 


Comme vous pouvez le constater, il est difficile d'entraîner tous les principaux groupes musculaires deux fois par semaine si vous ne faites que 3 à 4 exercices par entraînement. Assurez-vous simplement de faire deux exercices par groupe musculaire et suffisamment de séries par semaine pour entraîner chaque groupe musculaire deux fois par semaine. En général, une gamme de 1 à 3 séries d'exercices peut être bénéfique selon vos objectifs, et même un exercice par groupe musculaire peut vous donner des résultats. Par exemple, si vous faites un entraînement complet du corps trois fois par semaine, un seul exercice par groupe musculaire suffira.
 
Pour un entraînement complet du corps, l'entraînement est divisé en trois entraînements au lieu d'un, ce qui signifie moins d'entraînements pour chaque groupe musculaire à la fois. Le nombre d'entraînements que vous effectuez pour chaque groupe musculaire dans un entraînement dépend en grande partie du nombre de séries que vous effectuez chaque semaine et de la fréquence à laquelle vous entraînez ce groupe musculaire.
 
Chaque semaine, faites deux exercices pour le haut du corps et deux exercices pour le bas du corps, deux exercices pour un grand groupe musculaire et un exercice pour un groupe musculaire plus petit. Si vous choisissez une répartition entre le haut et le bas du corps, vous entraînerez chaque groupe musculaire deux fois par semaine.
 
Un fractionnement complet du corps consiste à entraîner tout le corps : un entraînement pour chaque groupe musculaire, suivi d'une journée de repos et de répétitions 3 fois par semaine. Dans un programme d'entraînement complet du corps, il est courant d'entraîner les muscles plusieurs fois par semaine, bien que vous vous entraîniez moins de jours par semaine que la plupart des autres parties du programme. Vous pouvez faire le même nombre de séances de cardio chaque semaine et travailler tous vos muscles, deux à trois fois par jour au lieu d'une fois par jour.
 
En général, vous pouvez viser 1 à 3 séries par exercice pour gagner de la masse musculaire. Une fois que vous avez établi une fréquence d'entraînement hebdomadaire qui correspond à votre emploi du temps, choisissez une répartition d'entraînement qui vous aidera à effectuer au moins 10 séries par groupe musculaire chaque semaine. Bien qu'un programme d'entraînement des parties du corps augmente certainement la taille et la force musculaire, il vous obligera à vous entraîner au moins 5 jours par semaine, ce qui représente un gros engagement.
 
La quantité d'exercice que vous devriez faire pour chaque partie du corps dépend de la quantité de muscle que vous prévoyez de travailler ce jour-là, du temps dont vous disposez et de vos objectifs de mise en forme. D'une part, 3 à 5 entraînements par entraînement suffisent pour donner à votre corps et à vos muscles la stimulation nécessaire pour répondre et s'adapter à vos entraînements. Bien sûr, la quantité d'entraînements individuels que vous ferez variera en fonction de vos objectifs, du temps dont vous disposez et du fait que vous fassiez un entraînement complet du corps ou que vous vous concentriez sur un domaine.
 
Évidemment, des groupes musculaires plus grands comme le dos et les jambes peuvent être entraînés avec plus d'ensembles que des groupes musculaires plus petits comme les biceps, qui peuvent être de haute intensité en seulement quelques exercices. En général, cependant, 3 à 5 séries par entraînement pour un total de 9 à 25 séries par entraînement suffisent, que vous cherchiez à augmenter votre force, votre endurance ou votre masse musculaire.

Commentaires