Passer au contenu principal

Latest News

Comment perdre du poids sans exercice

 Comment perdre du poids sans exercice   Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'exercice peut certainement jouer un rôle clé dans la perte de poids. Bien que la perte de poids soit mieux obtenue en combinant une alimentation saine et de l'exercice, la perte de poids peut également être obtenue sans exercice. Au lieu de cela, simplifiez vos choix alimentaires en trouvant certaines de vos recettes saines préférées et en vous en tenant à certaines de vos recettes saines préférées afin de pouvoir perdre du poids sans faire d'exercice. Si vous envisagez de perdre du poids sans faire d'exercice, vous devez consommer moins de calories.   Si vous suivez un régime hypocalorique, c'est-à-dire que vous brûlez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids. si vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prendrez du poids. Bien que perdre du poids puisse sembler écrasant pour beaucoup d'entre nous, la science derrière la perte de poid

Comment perdre de la graisse abdominale

 Comment perdre de la graisse abdominale

 


Parce que la graisse du ventre colle au bas du dos, certains exercices abdominaux peuvent aider à la combattre. Vous pouvez travailler vos abdominaux avec des abdominaux ou d'autres exercices abdominaux spécifiques, mais le simple fait de faire ces exercices ne vous débarrassera pas de la graisse du ventre. Bien sûr, cet exercice aidera à renforcer les muscles abdominaux et même à les tonifier, mais il ne déplacera pas la couche de graisse au-dessus d'eux. Il n'y a pas d'exercices spécifiques, même ceux qui ciblent les muscles abdominaux, qui ne peuvent pas être utilisés pour brûler la graisse du ventre.
 
En d'autres termes, perdre du poids et réduire le pourcentage de graisse corporelle est le seul moyen de vraiment réduire la graisse du ventre, et malgré ce que vous avez pu entendre, les exercices spécifiques aux abdominaux ne sont pas la solution. S'il est vrai que les exercices spécifiques au tronc sont un excellent moyen de développer les abdominaux, faire des exercices de force pour tout le corps peut vous aider à atteindre votre objectif de combustion des graisses plus rapidement que si vous vous concentriez uniquement sur les exercices abdominaux. Au lieu de passer des heures à faire des squats et des squats à la salle de gym, il est préférable de se concentrer sur des exercices qui incluent des exercices de cardio et de force, ainsi que des exercices de base.
 
Même l'ajout d'un entraînement d'intensité modérée à vos séances d'entraînement cardio peut aider à développer la masse musculaire, au repos et pendant l'exercice, ce qui vous permettra de brûler plus de calories tout au long de la journée. L'entraînement en force stimulera votre métabolisme, vous aidera à perdre du poids et à garder votre corps jeune. En plus du cardio, l'entraînement en résistance peut également aider à la perte de graisse.
 
Une étude a révélé que les personnes qui faisaient de la musculation ou des exercices aérobies dans l'année suivant la perte de poids étaient capables d'empêcher le gain de graisse abdominale, tandis que celles qui ne faisaient pas d'exercice augmentaient la graisse abdominale de 25 à 38 %. Une étude a révélé que les femmes ménopausées qui faisaient 300 minutes d'exercice aérobique par semaine perdaient plus de graisse dans tous les domaines que les femmes qui faisaient 150 minutes d'exercice par semaine (30). `` Une étude (ouvre un nouvel onglet) portant sur 6 semaines d'exercice pour brûler la graisse du ventre n'a montré aucune différence dans la graisse du ventre.
 
Même si vous utilisez les meilleurs rouleaux abdominaux (ouvre dans un nouvel onglet) ou faites des exercices abdominaux comme des planches (ouvre dans un nouvel onglet), la recherche montre que vous ne pouvez pas réduire la graisse du ventre en faisant des exercices ciblant les muscles. zone pendant l'exercice. La recherche montre également que l'exercice aérobique (cardio) est l'une des formes d'exercice les plus efficaces pour réduire la graisse du ventre. La graisse viscérale répond aux mêmes stratégies de régime et d'exercice qui aident à perdre des kilos en trop et à réduire la graisse corporelle totale.
 
En continuant à faire de l'exercice, vous pouvez également éviter les risques pour la santé associés à la graisse viscérale, notamment le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. Selon des études récentes (2), (4), de courtes périodes d'exercice vigoureux peuvent grandement contribuer à réduire la graisse tenace par rapport à l'entraînement pendant des heures ou à la course à pied. Une activité physique régulière peut aider à renforcer les os et à réduire les douleurs musculaires et articulaires.

Commentaires