Passer au contenu principal

Latest News

Comment perdre du poids sans exercice

 Comment perdre du poids sans exercice   Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'exercice peut certainement jouer un rôle clé dans la perte de poids. Bien que la perte de poids soit mieux obtenue en combinant une alimentation saine et de l'exercice, la perte de poids peut également être obtenue sans exercice. Au lieu de cela, simplifiez vos choix alimentaires en trouvant certaines de vos recettes saines préférées et en vous en tenant à certaines de vos recettes saines préférées afin de pouvoir perdre du poids sans faire d'exercice. Si vous envisagez de perdre du poids sans faire d'exercice, vous devez consommer moins de calories.   Si vous suivez un régime hypocalorique, c'est-à-dire que vous brûlez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids. si vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prendrez du poids. Bien que perdre du poids puisse sembler écrasant pour beaucoup d'entre nous, la science derrière la perte de poid

Est-ce que l'exercice réduit le cholestérol

 Est-ce que l'exercice réduit le cholestérol

 


L'exercice régulier peut réduire le taux de cholestérol, réduisant ainsi le risque d'effets négatifs sur la santé. L'une des façons dont l'exercice peut aider à réduire votre taux de cholestérol est de vous aider à perdre ou à maintenir votre poids.
 
Ci-dessous, nous énumérons certaines formes d'exercice qui peuvent aider à réduire votre taux de cholestérol LDL. N'importe quel exercice vaut mieux que rien, mais des études ont montré que les six types suivants sont efficaces pour réduire le cholestérol. Types d'exercices et leur effet sur les niveaux de cholestérol L'exercice régulier est un bon moyen d'être en forme et en bonne santé, ainsi que de réduire les niveaux de cholestérol LDL dans le corps.
 
Des études ont montré que l'exercice d'intensité modérée augmente le «bon» cholestérol HDL, ce qui aide à éliminer le «mauvais» cholestérol LDL du corps. L'exercice aide à éliminer le cholestérol LDL dangereux en augmentant les niveaux de cholestérol HDL. L'exercice cardiovasculaire, également connu sous le nom d'exercice aérobique, augmente les niveaux de « bon » cholestérol HDL et améliore les niveaux de cholestérol total.
 
Une activité physique modérée peut aider à augmenter le cholestérol HDL, le « bon » cholestérol. Chez les hommes ayant de la graisse abdominale, des exercices de résistance réguliers ont augmenté les niveaux de bon cholestérol HDL. Des études montrent qu'une activité physique accrue peut réduire la pression artérielle systolique et diastolique de 3 à 4 mmHg en moyenne. Art., et également réduire le niveau de cholestérol LDL de 3 à 6 mg / dl.
 
Dans une vaste étude publiée dans le European Journal of Preventive Cardiology, ceux qui pratiquaient régulièrement le yoga ont connu des améliorations significatives du cholestérol LDL, du cholestérol HDL et de la tension artérielle par rapport à ceux qui ne faisaient pas d'exercice. Une vaste analyse de plusieurs études contrôlées impliquant des centaines d'hommes et des centaines de femmes, ainsi que des centaines d'hommes et de femmes, a montré que les changements alimentaires réduisaient le LDL et le cholestérol total, tandis que l'exercice seul n'avait aucun effet sur l'un ou l'autre.
 
L'American Heart Association (AHA) recommande que les gens fassent au moins 150 minutes d'exercice d'intensité modérée par semaine pour abaisser leur taux de « mauvais » cholestérol ou de lipoprotéines de basse densité (LDL). Pour augmenter le taux de cholestérol et réduire la pression artérielle et le risque global de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, l'American Heart Association (AHA) recommande au moins 150 minutes (2,5 heures) d'exercice modéré ou 75 minutes (1,25 heure) d'exercice vigoureux. La semaine. .
 
Un taux élevé de cholestérol LDL peut endommager vos artères, augmenter votre risque de maladie cardiaque, de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et d'obstruction des artères. Si votre médecin vous dit de réduire votre mauvais cholestérol, il est temps de passer à autre chose. Il y a des changements que vous pouvez faire aujourd'hui pour abaisser votre LDL et augmenter votre HDL.
 
Voici 10 choses que vous pouvez faire pour réduire votre cholestérol sans médicaments, y compris des aliments hypocholestérolémiants, des exercices légers, etc. Votre médecin peut travailler avec vous pour créer un plan d'action juste pour vous qui combine un régime alimentaire, de l'exercice et d'autres changements de style de vie pour vous aider à réduire et à gérer votre taux de cholestérol. Top 5 des changements de mode de vie pour réduire le cholestérol Les changements de mode de vie peuvent aider à réduire le taux de cholestérol et à augmenter l'efficacité des médicaments anti-cholestérol.
 
Nous expliquons également quels types d'activités physiques essayer et suggérons d'autres moyens de contrôler votre taux de cholestérol. Même des exercices aérobiques réguliers et légers qui augmentent votre fréquence cardiaque peuvent avoir un impact significatif sur votre taux de lipides.

Commentaires