Passer au contenu principal

Latest News

Comment perdre du poids sans exercice

 Comment perdre du poids sans exercice   Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'exercice peut certainement jouer un rôle clé dans la perte de poids. Bien que la perte de poids soit mieux obtenue en combinant une alimentation saine et de l'exercice, la perte de poids peut également être obtenue sans exercice. Au lieu de cela, simplifiez vos choix alimentaires en trouvant certaines de vos recettes saines préférées et en vous en tenant à certaines de vos recettes saines préférées afin de pouvoir perdre du poids sans faire d'exercice. Si vous envisagez de perdre du poids sans faire d'exercice, vous devez consommer moins de calories.   Si vous suivez un régime hypocalorique, c'est-à-dire que vous brûlez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids. si vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prendrez du poids. Bien que perdre du poids puisse sembler écrasant pour beaucoup d'entre nous, la science derrière la perte de poid

Quels sont les exercices de Kegel

 Quels sont les exercices de Kegel

 


Les exercices de Kegel sont des exercices qui peuvent aider les femmes à renforcer les muscles de leur plancher pelvien (muscles qui soutiennent l'urètre, la vessie, l'utérus et le rectum). Si vous avez du mal à faire les exercices de Kegel, il existe deux techniques qui peuvent vous aider : l'entraînement au biofeedback et la stimulation électrique des muscles du plancher pelvien, les muscles du plancher pelvien. Les exercices de Kegel sont des exercices simples que vous pouvez faire pour renforcer les muscles de votre plancher pelvien. Les exercices de Kegel, également connus sous le nom d'exercices du plancher pelvien, consistent à contracter et à détendre à plusieurs reprises les muscles qui font partie du plancher pelvien, maintenant parfois appelés familièrement « muscles de Kegel ».
 
Les muscles pelviens sont les muscles qui doivent être contractés lors des exercices de Kegel. Les exercices de Kegel sont des exercices simples que vous pouvez faire avant et après le traitement du cancer de la prostate pour renforcer les muscles de votre plancher pelvien. La bonne nouvelle est qu'il existe un exercice facile appelé exercices de Kegel que vous pouvez faire pour renforcer vos muscles. Heureusement, les exercices de Kegel sont un exercice relativement simple et efficace que la plupart des femmes peuvent utiliser pour améliorer de manière significative le tonus musculaire du plancher pelvien.
 
Les exercices de Kegel sont un excellent outil pour de nombreuses personnes, que vous cherchiez à réduire les symptômes de l'incontinence urinaire ou que vous essayiez simplement de garder votre plancher pelvien en bonne santé. Les exercices des muscles du plancher pelvien (entraînement musculaire) peuvent être inclus dans le traitement conservateur des femmes souffrant d'incontinence urinaire. En améliorant la force musculaire du plancher pelvien, vous pouvez aider à prévenir et à traiter plusieurs troubles courants du plancher pelvien, notamment l'incontinence urinaire (UI), l'incontinence fécale et le prolapsus des organes pelviens (POP), qui peuvent survenir en raison de la grossesse et de l'accouchement, du vieillissement et du poids. . profit et d'autres facteurs.
 
Kegel (prononcé kee-gall) est un exercice du plancher pelvien qui peut renforcer les muscles pelviens, soutenir les organes pelviens et aider à contrôler l'incontinence urinaire, intestinale et gazeuse. Kegel est un exercice populaire donné aux femmes enceintes pour [quantifier] afin de préparer le plancher pelvien au stress physiologique dans les derniers stades de la grossesse et de l'accouchement. Cet exercice simple vous aidera à mieux contrôler votre débit urinaire après un traitement contre le cancer de la prostate.
 
Ces muscles peuvent s'affaiblir avec le temps et être affectés par l'accouchement, donc faire des exercices de Kegel après la grossesse vous aidera à récupérer. Faire certains exercices peut affaiblir davantage les muscles et entraîner une incontinence urinaire supplémentaire. Dans ce cas, un physiothérapeute qualifié peut suggérer une thérapie de stimulation pelvienne, qui peut aider la personne à produire les contractions musculaires correctes.
 
Votre médecin ou votre gynécologue peut vous référer à un physiothérapeute spécialisé dans la santé pelvienne et peut vous enseigner la bonne technique de Kegel. Il est difficile de dire si vous avez un plancher pelvien faible ou un plancher pelvien hyperactif sans parler à un thérapeute du plancher pelvien, c'est donc toujours une bonne idée d'en visiter un avant de commencer les exercices de Kegel. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant les fuites d'urine (incontinence), comment faire un exercice de Kegel ou si vous voulez en savoir plus sur d'autres choses qui peuvent aider à traiter l'incontinence urinaire, parlez-en à votre médecin ou à votre fournisseur de soins de santé.

Commentaires